Qui sommes nous ?

Pierre Blanchot

CSO

En savoir plus sur Pierre
Spécialisé dans les domaines de l’agronomie et de l’industrie agroalimentaire, il suit un cursus d’ingénieur au sein de l’école AgroParisTech. Cette formation d’excellence, associée à plusieurs expériences professionnelles, lui a apporté une véritable expertise technique dans ces domaines.

Au cours de sa formation, il s’est également intéressé de près à l’économie et la finance d’entreprise. Son intérêt pour ces secteurs et sa volonté de participer à la construction de projets novateurs l’ont naturellement porté vers le domaine de l’entrepreneuriat. Cette diversité de compétences et son solide bagage scientifique l’on conduit à participer à la création de Circul’Egg.

Yacine Kabeche

CEO

En savoir plus sur Yacine
Après une formation approfondie dans le domaine des biotechnologies, Yacine a intégré l’école d’ingénieur AgroParisTech où il a axé sa formation autour de la gestion économique d’entreprise et de l’innovation. Dès lors, Yacine dispose de compétences scientifiques au profit d’un esprit ingénieur, capable de relier connaissances techniques et enjeux économiques.

Proactif, Yacine a été impliqué au cours de sa formation dans de nombreux projets et s’est naturellement tourné vers le monde de l’entrepreneuriat. Il a ainsi fondé la start-up Circul’Egg, un projet en cohérence avec sa volonté d’entreprendre pour une économie plus verte et durable.
Idris Rond

Idris Ben Saber

Responsable industrialisation et process

En savoir plus sur Idris
Au cours de sa formation d’ingénieur à AgroParisTech, Idris s’est spécialisé dans le domaine du génie des procédés agroalimentaires. Au cours de ses différentes expériences professionnelles, il a pu mettre en pratique dans un environnement industriel les solides compétences techniques acquises au cours de sa formation.

Idris a ainsi rejoint Circul’Egg pour renforcer l’équipe technique et prendre en charge le lancement industriel de notre entreprise. Il a à cœur de participer à ce projet ambitieux en prenant part au scale-up de notre technologie.